|| Hockey Plessis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hugo"The Master" Ruel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo_19
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Plessisville
Club : Transport Grégoire

Hugo"The Master" Ruel Empty
MessageSujet: Hugo"The Master" Ruel   Hugo"The Master" Ruel I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:40

Nom complet : Hugo Ruel
Expérience : 3 fois au lit pi une centaine de fois sur le bol!!!
Pourquoi voulez vous faire partie de notre ligue : Pour toutes vous peté
Qualités en tant que GM : Super
Défauts en tant que GM : Chu Perfectionniste
Note en tant que GM (Sur 10): 1/10 (J'ai po de talent (jtun peu jobber)mais au moins j'ai du coeur, un peu comme steve bégin qui se donne corps et âme soit en désavantage numérique soit a 5 contre 5 même jusqu'à en recevoir soit une bande soit une rondelle dans la face comme un certain Ian lapperière dans les récentes séries 2010 ou les Flyers de philadelphie on perdu en finale de la coupe stanley 2010 contre les blackhawks de chicago qui avait une équipe avec beucoup de talent. tels des joueurs a la Jonathan Toews ou bien Patrick Kane. Cependant, il y avait aussi certains joueurs qui, comme steve bégin se donna a fond pour la victoire de l'équipe se qui a causé la victoire des blackhawks. C'est joueur sont Troy Breawer, Dustin buyfuglien(désolé pour les fautes de francais Mr. Dustin) C'est pour sa que je doit etre pris comme DG de cette ligue de hockey simulé. Merci de me publier.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_19
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Plessisville
Club : Transport Grégoire

Hugo"The Master" Ruel Empty
MessageSujet: Re: Hugo"The Master" Ruel   Hugo"The Master" Ruel I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:41

Hugo_19 a écrit:
Nom complet : Hugo Ruel
Expérience : 3 fois au lit pi une centaine de fois sur le bol!!!
Pourquoi voulez vous faire partie de notre ligue : Pour toutes vous peté
Qualités en tant que GM : Super
Défauts en tant que GM : Chu Perfectionniste
Note en tant que GM (Sur 10): 1/10 (J'ai po de talent (jtun peu jobber)mais au moins j'ai du coeur, un peu comme steve bégin qui se donne corps et âme soit en désavantage numérique soit a 5 contre 5 même jusqu'à en recevoir soit une bande soit une rondelle dans la face comme un certain Ian lapperière dans les récentes séries 2010 ou les Flyers de philadelphie on perdu en finale de la coupe stanley 2010 contre les blackhawks de chicago qui avait une équipe avec beucoup de talent. tels des joueurs a la Jonathan Toews ou bien Patrick Kane. Cependant, il y avait aussi certains joueurs qui, comme steve bégin se donna a fond pour la victoire de l'équipe se qui a causé la victoire des blackhawks. C'est joueur sont Troy Breawer, Dustin buyfuglien(désolé pour les fautes de francais Mr. Dustin) C'est pour sa que je doit etre pris comme DG de cette ligue de hockey simulé. Merci de me publier.


Un auteur vraiment complet ce Hugo_19!!! oups c'est moi!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
\-- JaKe.11 --/
Connaisseur
Connaisseur
\-- JaKe.11 --/


Messages : 158
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Plessis
Club : echangiste

Hugo"The Master" Ruel Empty
MessageSujet: Re: Hugo"The Master" Ruel   Hugo"The Master" Ruel I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:38

c pas le bon lien lol
Revenir en haut Aller en bas
0ups
Connaisseur
Connaisseur
0ups


Messages : 202
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Plessisville
Club : Star Dallas

Hugo"The Master" Ruel Empty
MessageSujet: Re: Hugo"The Master" Ruel   Hugo"The Master" Ruel I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:42

CACA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugo"The Master" Ruel Empty
MessageSujet: Re: Hugo"The Master" Ruel   Hugo"The Master" Ruel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo"The Master" Ruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Hockey Plessis :: Bureau De La Ligue :: Bureau De La Ligue :: Inscriptions-
Sauter vers: